Atteins tes objectifs de fin 2023 en 3 étapes

Mercredi 13 Septembre à 14H00 (heure de Paris)
(replay disponible pour les inscrites)

POUR T'INSCRIRE :

Tu n’as pas vraiment (ou pas du tout) atteint les objectifs que tu t’étais fixés pour cette année ?

Tu te demandes ce que tu dois faire pour parvenir à clôturer l’année, avec les 3 mois restants (voire comment faire pour limiter la casse) ?

Le temps semble jouer contre toi et tu as le sentiment que c’est trop tard… Rassure-toi ! Il est encore temps de rectifier le tir !

Ce workshop est fait pour toi !

👉 Etant donné le peu de temps restant pour clôturer l’année, il te faudra être METHODIQUE. Chaque action devra être pesée en fonction de sa priorité et de son importance.

📌Le Mercredi 13 Septembre à 14h, je partagerai avec toi une façon de faire en 3 étapes pour construire rigoureusement ta feuille de route de dernier trimestre.

Tu découvriras :

  • Quels sont les principaux défis que tu devras relever durant ce dernier trimestre
  • Comment décider des meilleurs actions pour atteindre tes objectifs fixés
  • Quelles actions bénéfiques faut-il planifier pour y parvenir

>> Tu n’es pas disponible ? Le replay sera envoyé aux personnes inscrites. 😉

PRETE POUR LA DERNIERE LIGNE DROITE ?

JE SUIS MELANIE !

Parce qu’aujourd’hui encore trop de femmes n’osent pas prendre leur place dans le monde de la Food, je les aide dans la création et le développement de leur entreprise à leur image et en toute confiance, grâce à des accompagnements basés sur une méthode pas-à-pas.

Je suis née dans le restaurant que mes parents ont tenu pendant 42 ans. J’y ai baigné pendant presque 20 ans, à travailleur avec eux et à les voir se donner 7/7 sans jamais prendre de vacances. J’ai vu les erreurs stratégiques, les doutes, les questionnements, les crises, les difficultés financières, les clients ingrats. Mais j’ai surtout vu mes parents sacrifier leur vie personnelle et de famille pour leur entreprise.

L’idée de devoir être au service de son business au lieu de l’inverse m’a longtemps tenue à l’écart de l’entrepreneuriat et de la restauration.

Mais lorsque j’ai moi-même sauté le pas pour devenir entrepreneure Food, j’ai réalisé que mes parents entreprenaient « à l’ancienne » et que ce qui leur avait manqué c’était cet état d’esprit entrepreneurial qui allie respect de soi, stratégie et valeurs profondes. J’ai ainsi compris qu’un excellent savoir-faire ne suffit pas pour réussir et qu’il est fondamental d’ajouter à cette qualité la posture de cheffe d’entreprise.

ON SE VOIT LUNDI 15 MAI à 14H00 ?