Les clés pour réussir la création de ton business Food après une reconversion

JEUDI 23 MARS à 13H00 (heure de Paris)
(le replay sera disponible pour les inscrites)

POUR T'INSCRIRE :

🏃‍♀️ Oser quitter son poste salariée, après une belle carrière, pour devenir entrepreneure, est un grand pas.

🏋️‍♀️ Switcher de ton état d’esprit de salariée à celle de cheffe d’entreprise, est un grand écart.

👉 L’effet est d’autant plus exacerbé dans la Food.

Car tu fais face à la peur de perdre tes revenus confortables, de rompre avec ton équilibre de vies pro et perso, et tu te poses la question de savoir comment vendre et attirer des clients sans vendre ton âme au diable ! 😊

🔥 Ceci dit, malgré ta belle carrière, aujourd’hui tu réfléchis, ou tu as décidé, de tenter l’aventure : par conviction, parce que tu es passionnée par la Food, et que ce qui te motive ce sont ta liberté, ton autonomie et ton épanouissement.

🤜 Mais tu ne veux pas le faire n’importe comment. Tu veux assurer tes arrières !

Ce workshop est fait pour toi !

Les enjeux seront de savoir :

  • Comment prendre le moins de risques possible pour te sécuriser dès le début
  • Comment avoir tes 1ers clients dès l’ouverture pour une mise sur orbite efficace

Tu découvriras :

  • Ce à quoi t’attendre lorsque tu sauteras le pas
  • Comment valider ton idée de projet
  • Les bases à mettre en place pour avoir tes 1ers clients

PRÊTE A PASSER LE CAP ?

JE SUIS MELANIE !

Parce qu’aujourd’hui encore trop de femmes n’osent pas prendre leur place dans le monde de la Food, je les aide dans la création et le développement d’une entreprise Food à leur image.

Je les accompagne de manière individuelle grâce à une méthodologie pas-à-pas qui leur permet d’avancer rapidement et en toute confiance.

Les objectifs de ces entrepreneures sont de créer une entreprise rentable, qui croît et en capacité de les rémunérer à leur juste valeur.

Je suis née dans le restaurant que mes parents ont tenu pendant 42 ans. J’y ai baigné pendant presque 20 ans, à travailleur avec eux et à les voir se donner 7/7 sans jamais prendre de vacances. J’ai vu les erreurs stratégiques, les doutes, les questionnements, les crises, les difficultés financières, les clients ingrats. Mais j’ai surtout vu mes parents sacrifier leur vie personnelle et de famille pour leur entreprise.

L’idée de devoir être au service de son business au lieu de l’inverse m’a longtemps tenue à l’écart de l’entrepreneuriat et de la restauration.

Mais lorsque j’ai moi-même sauté le pas pour devenir entrepreneure Food, j’ai réalisé que mes parents entreprenaient « à l’ancienne » et que ce qui leur avait manqué c’était cet état d’esprit entrepreneurial qui allie respect de soi, stratégie et valeurs profondes. J’ai ainsi compris qu’un excellent savoir-faire ne suffit pas pour réussir et qu’il est fondamental d’ajouter à cette qualité la posture de cheffe d’entreprise.

ON SE VOIT JEUDI 23 MARS à 13H ?