Comment surmonter les défis clés de 2023 en tant que dirigeante de business Food
LUNDI 12 Juin à 14H00 (heure de Paris)
(replay disponible pour les inscrites)
POUR T'INSCRIRE :
Nous entamons la 2ème partie de l’année. A l’échelle d’une entreprise (petite ou grande), c’est le moment de réajuster le cap, pour être sûre d’arriver à bon port d’ici la fin de l’année !
🧐Pour cela, en tant que dirigeante de business Food, il te sera nécessaire d’avoir clarifié les principaux obstacles que tu vas devoir relever et poser dès à présent les actions majeures.
☝ Or, 2023 est une année particulière, qui a amené de nouveaux enjeux et surtout, des challenges que les cheffes d’entreprise n’ont pas forcément anticipés.
Mais quand tu as la tête dans le guidon, c’est compliqué d’y voir clair !
Ce workshop est fait pour toi !
👉 Pour t’y aider, je te propose des pistes qui vont te permettre de bien identifier ce sur quoi tu devras mettre le focus.
📌Je vais partager cela avec toi, le lundi 12 juin à 14h, lors du workshop : Comment surmonter les défis clés de 2023 en tant que dirigeante de business Food.
Tu découvriras :
- Quels sont les principaux défis que tu devras relever durant ce dernier semestre
- Comment les surmonter
- ET comment continuer à développer ton entreprise malgré ces challenges majeurs
Nous parlerons des principaux sujets que 2023 est en train d’impacter : communication, de modes de consommation, des finances, d’équilibre de vies, et de recrutement.
>> le replay sera envoyé aux personnes inscrites. 😉
PRETE POUR LA DERNIERE LIGNE DROITE ?
JE SUIS MELANIE !
Parce qu’aujourd’hui encore trop de femmes n’osent pas prendre leur place dans le monde de la Food, je les aide dans la création et le développement de leur entreprise à leur image et en toute confiance, grâce à des accompagnements basés sur une méthode pas-à-pas.
Je suis née dans le restaurant que mes parents ont tenu pendant 42 ans. J’y ai baigné pendant presque 20 ans, à travailleur avec eux et à les voir se donner 7/7 sans jamais prendre de vacances. J’ai vu les erreurs stratégiques, les doutes, les questionnements, les crises, les difficultés financières, les clients ingrats. Mais j’ai surtout vu mes parents sacrifier leur vie personnelle et de famille pour leur entreprise.
L’idée de devoir être au service de son business au lieu de l’inverse m’a longtemps tenue à l’écart de l’entrepreneuriat et de la restauration.
Mais lorsque j’ai moi-même sauté le pas pour devenir entrepreneure Food, j’ai réalisé que mes parents entreprenaient « à l’ancienne » et que ce qui leur avait manqué c’était cet état d’esprit entrepreneurial qui allie respect de soi, stratégie et valeurs profondes. J’ai ainsi compris qu’un excellent savoir-faire ne suffit pas pour réussir et qu’il est fondamental d’ajouter à cette qualité la posture de cheffe d’entreprise.